| Auteur |
Message |
le journaleux
aux J.O.

|
Posté le:
Ven 04 Avr 2008 10:31 am |
  |
pour ceux qui voudraient lire l'interview du président, faisant le bilan du club et parlant un peu de l'avenir...
je vous invite à acheter le meilleur journal régional : Nord Eclair.
Interview exclusive réalisé par votre dévoué journaleux... et qui est paru aujourd'hui |
_________________ EPO : Eau Pastis Orgeat
http://mesphotosdesport.free.fr |
|
     |
 |
jeje7
pilier de bar

|
Posté le:
Ven 04 Avr 2008 6:12 pm |
  |
on pourrait l'avoir ici redigé ou pas? pon peut pas dire qu'il y ai vraiment des droits d'auteurs...car malheureusement je n'ai pas acheter le journal aujourd'hui.....
je sais que tu peux le faire Flo  |
_________________ Injured |
|
    |
 |
flo
pilier de bar
|
Posté le:
Sam 05 Avr 2008 11:22 am |
  |
allez Flo montre nous ton extrême gentillesse (déjà bien grande !) pour tous ceux qui n'ont pas pu acheter le journal hier !  |
|
|
   |
 |
le journaleux
aux J.O.

|
Posté le:
Sam 05 Avr 2008 11:36 am |
  |
| florence a écrit: |
allez Flo montre nous ton extrême gentillesse (déjà bien grande !) pour tous ceux qui n'ont pas pu acheter le journal hier !  |
Tu veux dire "tous ceux qui n'ont pas voulu"
au moins j'aurai essayé de vous faire acheter une fois dans votre vie un journal  |
|
     |
 |
le journaleux
aux J.O.

|
Posté le:
Dim 06 Avr 2008 11:00 am |
  |
bon c'est bien parce que c'est vous...
voilà à peu de chose près le point du présidént...
Le maintien
« C’est une très bonne chose d’avoir pu atteindre l’objectif du maintien assez rapidement, dans une ambiance très sereine au sein du groupe. C’est une équipe qui s’est donnée pour atteindre l’objectif, d’autant que la situation au démarrage n’était pas facile. Il faut vraiment saluer le groupe et le travail effectué ».
La fin de saison
« Il reste des matches très difficile, comme les déplacements à Saint-Quentin ou à Melun. Mais l’équipe va tout faire pour rester à cette place et terminer à la 3e ou 4e place. Cela pourrait s’avérer très positif pour préparer l’année prochaine. Cela donnerait du poids pour nos objectifs futurs, voire pour le recrutement ».
L’avenir
« On n’a pas voulu commencer plus tôt. Dans les deux ou trois semaines qui viennent, on va établir un prévisionnel, à la fois pour le recrutement et l’aspect financier. On cherche à trouver des moyens supplémentaires. On essaie de développer deux gros projets qui pourrait être très intéressant pour le club. Mais, il est encore trop tôt pour en parler plus précisément ».
La nouvelle municipalité
« J’espère pouvoir rencontrer le nouvel adjoint au sport rapidement. En fonction de ce qui sera dit, on pourra voir jusqu’où l’on pourra mettre les objectifs. Il faut rapidement connaître la nouvelle politique de la ville pour le sport de manière générale, et pour le volley en particulier. J’attends d’en savoir plus sur la tendance qui va se dégager, voir s’il y a aura une forme d’équilibre, un rétablissement d’équilibre entre les clubs… ».
La situation financière
« On est en redressement pour une durée de huit ans. Cela ne nous permet évidemment pas d’avancer comme on le voudrait. Il y a une somme définie à rembourser à l’année. Je tiens encore à remercier les joueurs qui ont joué le jeu et qui ont accepté d’évoluer malgré la situation financière difficile. Ce n’est pas un sport porteur et il est difficile de trouver des moyens supplémentaires. L’ancienne équipe municipale souhaitait faire un effort pour aider à trouver du côté du sponsoring. J’espère qu’il en sera de même encore maintenant ».
L’effectif
« On a un très bon groupe cette année. J’espère que l’on va pouvoir conserver l’effectif pour la saison prochaine (Manu Schaller, pour raisons professionnelles a déjà quitté le club, ndlr). Si il doit y avoir des renforts, il sera sur critère technique. Ensuite, cela passera par les mêmes conditions que pour le groupe actuel, pour conserver cette osmose. Il faut garder un groupe homogène avec des gens qui s’entendent bien pour arriver à de bons résultats.
Le club
« Je suis satisfait par rapport aux résultats de l’ensemble des équipes. On a obtenu de bons résultats d’ensemble, avec notamment la montée de l’équipe féminine en R2. Je suis aussi très satisfait des bonnes performances des équipes jeunes ». |
|
     |
 |
flo
pilier de bar
|
Posté le:
Dim 06 Avr 2008 1:05 pm |
  |
merci cher journaleux de l'avoir mise ici !!! |
|
|
   |
 |
jojo
saute au dessus du filet (2m43)

|
Posté le:
Mer 09 Avr 2008 10:56 am |
  |
| florence a écrit: |
pour tous ceux qui n'ont pas pu acheter le journal hier !  |
aucune excuse!! les editions du jour sont 'achetables' des 7h30 sur le site de nord eclair au format pdf:
http://www.nordeclair.fr/site/pdf/choix_edition.phtml
mais je suis tout de même favorable à la publication sur le forum  |
_________________ c'est bon, je gère... |
|
     |
 |
le journaleux
aux J.O.

|
Posté le:
Mer 09 Avr 2008 11:39 am |
  |
c'est vrai que j'avais même pas pensé à la version pdf du journal que vous auriez pu acheter et télécharger
c'était évident pour moi que j'allais mettre l'interview sur le site, j'espérais juste faire vendre 2 canards supplémentaire
 |
|
     |
 |
|
|