FI Black 3D Blue

FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

L'interview de Pignon Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
jeje7
pilier de bar

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007 4:37 pm Répondre en citantRevenir en haut

et bien!!
l'interview de pignon va falloir payer pour la lire si on continue!!!!
hate d'etre vendredi!!!!

pilier de bar

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007 4:40 pm Répondre en citantRevenir en haut

excuse moi clem j'avais pas vu ton post...apparament pignon a recu les questions, alors je les envois maintenant!!!petites question!!!

1..comment trouves tu votre debut de saison(smc)?
2..comment trouves tu votre debut de saison (sfb)?
3..Pourquoi reprendre le poste de secretaire, tes motivations, tes projets?

4..tu t'enerve souvent sur le terrain pendant les matchs, pourquoi?
5..Ne crois tu pas que ces mouvement de colères peuvent te destabilisé autant que tes coéquipiers? (certe parfois ca a du bon , mais trop avec trop d'enervement on ne fait plus rien....et on rate tout, d'ou plus d'enervement...Etc cercle vicieux),
5 bis.. Ne vaudrait il pas mieux canaliser cette energie en energie positive ( encouragement depassement de soi meme) plutot que s'enerver entre coéquipier?

6.. Objectifs pour la fin d'annee?
7..t'es plutot calçon ou slip super man?

volleyeur confirmé en régional

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007 6:23 pm Répondre en citantRevenir en haut

Bon g bossé comme une dingue aujourd'hui (sans doute pour rattraper mon début de semaine plutôt cool ... Je le dis avant que le journaleux devienne désagréable!!!) et j'ai plein de retard !!!!
En tout cas mi amor t'assure grave ....
Mais t'as raison, continue car en amour, rien n'est jamais acquis!!!

aux J.O.

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007 6:38 pm Répondre en citantRevenir en haut

Citation:
Je le dis avant que le journaleux devienne désagréable!!!)

Moi désagréable? non mais quelle idée!! quelqu'un m'a déjà vu désagréable? Wink non mais on rêve... Shocked
chambreur peut-être un peu... mais désagréable là... c'est fort de café...

et vasy Clem continue comme ca, y'a toute l'équipe qui est en train de tomber amoureux de toi... sinon tout le club...
Le HArem est bientôt à tes pieds... Razz

Image

http://mesphotosdesport.free.fr
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
pignon
saute au dessus du filet (2m43)

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007 9:59 pm Répondre en citantRevenir en haut

merci clement tu me donera des rose pour la st valentin vu que ta femme s'en va dans un autre pays lol

volleyeur confirmé en régional

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007 9:07 am Répondre en citantRevenir en haut

pignon a écrit:
merci clement tu me donera des rose pour la st valentin vu que ta femme s'en va dans un autre pays lol

tiens, c'est vrai: encore seul pour la St Valentin!! heureusement que tu seras la Pignon, et en plus cette année, je n'aurai pas à debourser la livraison à l'autre bout du pays!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
le journaleux
aux J.O.

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007 12:40 am Répondre en citantRevenir en haut

vous l'attendiez tous avec impatience. La voici, la voilà, votre lecture du vendredi matin est arrivé... L'interview de notre inévitable Pignon, élément incontournable du club, du volley et du sport à Villeneuve d'AScq...

Sans toi le volley à l'ASVAM ne serait rien... Razz
bonne lecture à tous et merci pignon, d'avoir pris un peu de temps pour jouer le jeu Wink

Jéjé

petites question!!!

1..comment trouves tu votre debut de saison(smc)?

je trouve le début de saison assez correct avec quelque imprécision et un certain manque d’envie et d’objectif mais on peut dire que l’objectif est la que il faut que tout le monde aille dans le même sens

2..comment trouves tu votre debut de saison (sfb)?
début de saison assez moyen car nouvelle, nouvelle position, mais la encore l’envie de jouer manque un peu mais ça commence a venir

3..Pourquoi reprendre le poste de secretaire, tes motivations, tes projets?
le poste de secrétaire ma était demander par le président qui manquer quelqu’un dans l’organisation du club mes projet est de dynamiser le club ainsi que le refaire vivre a travers (vous) les différentes équipe du club y a du boulot en tant que secrétaire

4..tu t'enerve souvent sur le terrain pendant les matchs, pourquoi?
je ne m’énerve pas sur le match mais sur moi et aussi quand je vois des personnes pas motivé a 100 %, je sais que c’est pas une réaction a avoir mais je suis comme ça mais il y en a qui pourront témoigner que je me suis calmer depuis le début5..Ne crois tu pas que ces mouvement de colères peuvent te destabilisé autant que tes coéquipiers? (certe parfois ca a du bon , mais trop avec trop d'enervement on ne fait plus rien....et on rate tout, d'ou plus d'enervement...Etc cercle vicieux),
oui j ‘y pense
5 bis.. Ne vaudrait il pas mieux canaliser cette energie en energie positive ( encouragement depassement de soi meme) plutot que s'enerver entre coéquipier?
j y travaille j essaye de prendre sur moi

6.. Objectifs pour la fin d'annee?
objectif : mes objectif le haut de tableau pour mes filles et les C et d’avoir crée une section sport adapté volley au sein du groupe loisir

7..t'es plutot calçon ou slip super man?
caleçon

Bido

Mes questions pour Pignon. A toi de sélectionner si certaines se répètent ou soumet lui totu comme tu veux. (en totu cas la dernière c'est obligé ! lol)

tu es plutot Kriek Bellevue ou Heineken ?
heineken

Perdre avec les honneurs ou gagner grace à des fautes d'arbitrage ?
je dirais que perdre avec les honneur est une possibilité mais gagner avec des fautes d’arbitrage ca serait pas mon truc et la responsabilité revient a l’arbitre

Tu es plus décu après une défaite en tant qu'entraineur ou que joueur ?
dans les deux cas je suis déçu car comme je dis quand on a des objectif réalisable c’est décevant de ne pas gagner mais après a voir l’équipe en face

Quel serait ta plus belle expérience en tant qu'entraineur ? que joueur ?
ma plus belle expérience ça serais avec mes filles de gagner le championnats honneur et en tant que joueur monté de niveau

A part la bière tu as une autre boisson préférée ?
oui la vodka et la tequila mais la bière j ai diminuer car je fais attention a ma ligne depuis que j ai diminuer 5 kg en moins et maintenant je suis a 15 kg depuis août

A l'aise dans ton nouveau costume de secrétaire ?
oui ça va

Pour finir :

De combien de mètres pense tu pouvoir reculer le mur des ESUM avec tes attaques ?? ( mdrr faut bien chambrer un moment donné..)
(sans réponse)…

Clément

je me suis une peu enflammé... tant pis!
voila mes questions:

En voila une interview intéressante ! Mais Pignon étant Pignon, ce qui ne saurait souffrir une simple énumération de questions, je prends donc ma plus belle plume pour rédiger ces quelques lignes. Vous voilâtes prévenus …

Pignon, mon cher Pignon, jamais tu me laisses indifférent, toujours tu m’interpelles, tu me chavires et parfois même tu me fais rêver ! (je dirais même pour la nuance : tu me laisses aussi rêveur !!)
Quelle joie pour nous tous, qu’enfin tu veuilles bien dévoiler les subtils méandres de ta personnalité….

Tout d’abord merci pour ces belle phrase mon ami clément

Tu es l’homme des performances ultimes, toujours à la recherche de l’excellence, que ce soit sur un terrain, dans un bassin, au bar (des rumeurs ?) mais aussi… sur des skis ! Dans cette position de « chasse-la-neige » qui n’appartient qu’à toi, tu fends la poudreuse comme personne… et, comme personne, tu peux te répandre sur le bord de piste sans pouvoir te relever ou encore perdre ton gant ou ton bâton du haut du télésiège (merci Nicoach). Cette capacité à transformer n’importe quelle piste en un moment sans pareil, elle est due :

Le pignon 2008 sur des ski arrive en pleine forme cette année vous inquiété pas vous allez pas m’attendre

- A la tartiflette fabuleuse que tu nous as cuisiné la veille ? Mais ou as-tu appris ?

la tartiflette je l’ai appris par rapport a la base de la recette et je l ai amélioré fais moi la tartiflette 2008 sera encore meilleur

- Au télésiège avec Juju ? Pourquoi étais tu plus fatigué à l’arrivée qu’au départ ?
problème d’air lol

- Aux sandwichs préparés spécialement par Virgie tous les matins ? Pas mal cette fille, non ?
super ses sandwich mais cette année g trouvé une remplacante qui lui arrive a la cheville au niveau de la bouffe

- A la preparation du DVD des vacances 2007… doit on encore y croire ?

surprise pour noël

Martine Aubry a appelé pour m’informer que la Boucherie avait lancé une pétition pour rebaptiser la rue Masséna : rue « Antoine Honnaert ».
Ton engouement pour cet endroit, il y a une raison spéciale ? Un souvenir particulier ?
Je suis toujours épaté par ta forme du WE même quand tu as enchainé les nuits blanches, tu as un secret? Tu dors toute la semaine en prévision du WE ?
Non la boucherie est une boite qui me plait c pas cher et de plus toute les musique y sont, le souvenir que j ai la bas remonte a mes première sortie de gamin
Mes nuit blanche que je passe est une habitude et non je dors pas toute la semaine car je bosse toute la semaine

Mon Pignon, toi et moi sommes arrivés à peu près ensemble au volley via le loisir. Pour moi, c’est Virginie qui m’a amené, avec toutes les « conséquences » survenues par la suite (si j’avais su !!!) Pour toi, c’est Nico, non ? Ce numéro 4 que vous partagez sur vos maillots, c’est un hasard ?
Oui c’est nico qui ma ramené au loisir dans un premier temps et ensuite
Non pour moi je voulais que le numéro 4 de un car je voulais le même numéro que mon meilleur ami et deux de c la date de mon anniv

Tu es aussi un homme d’expérience, et parmi toutes ces expériences, il en est une qu’il faut absolument que tu partages avec nous autres mâles aux tristes slips-boxers-caleçons : peux tu nous parler… de string ? Peux tu nous confirmer qu’il est possible de conserver au sein du « paquet » ce qui devrait y rester, ou bien qu’attributs virils et ficelle se traduit toujours par une « échappée » du petit matériel ? (vidéo disponible sur simple demande, si vous avez + de 18 ans et un numéro de carte de crédit)

Oui la soirée du 14 mai j ai essayé un string qui devait revenir a pti nico mais c pas terrible
Oui je confirme que nous mal c chaud de porter cela

Virgie

S'il devait choisir entre ses nageurs ou ses filles (équipe B), quel serait son choix et pourquoi?
Eh oui je fais dans le psycbologique ...

Si je devais choisir entre mes filles et mes nageur il y aurai aucun choix car j ai envie de m en n occuper

Antoine 22 ans surnommé pignon
Recept 4
Adepte de la boucherie

Image

http://mesphotosdesport.free.fr
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent